lundi 17 décembre 2012

On est restés à Montréal

Pas d’escapade au chalet le week-end dernier, malheureusement. Nous avions trop de choses à faire Montréal. D’abord aller-retour samedi matin en Outaouais, chez mon frère qui nous donnait quelques affaires pour la campagne, ensuite petits magasinages de dernières minutes pour les cadeaux.

Pour le chalet, c’est bien dommage, car on aurait eu du beau temps samedi – un soleil éclatant avec quelque -10°C de moyenne pour le temps ressenti – et dimanche, une petite tempête de 10 à 15 cm de neige.

Je commence tout de même à penser à notre prochaine escapade, qui aura probablement lieu entre Noël et le jour de l’an: menu pour les trois ou quatre jours que nous passerons là-bas, tri dans nos affaires pour voir ce que nous apporterons, ce nous laisserons au chalet, etc.

Le chalet, la nuit...
Nous avons bien hâte d’y retourner, pour profiter de l’agrandissement: nous avons acheté un petit bout de terrain adjacent au nôtre, ce qui nous permet de profiter au total de quelque 66 000 pieds carrés. Ça ne changera pas grand-chose, mais quand même, on pourra faire des petits sentiers au printemps et se promener dans le bois en toute tranquillité d’esprit.

Je reviens entre Noël et le jour de l’an avec de bonnes recettes et des activités au chalet…

Pendant ce temps, il nous attend, silencieux dans la neige…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire